Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Arts Plastiques
Atelier Arts Plastiques
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 900
1 avril 2013

Voiçi Les Toiles de Mars !

 

DSC09074  

 

 

DSC09068

 

 

DSC09102

 

 

DSC09106

 

J'aime leurs tableaux... mes petits artistes ont choisi leurs peintures

dans la pile de livres d'artistes que j'ai ramené de la médiathèque de Libourne.

Ils ont pu ainsi découvrir un bon nombre d'oeuvres en choisissant la leur !

Pas mal ? hein !

 

DSC09082


Après avoir obtenu l'autorisation parentale, je me permet de diffuser

cette belle photo réalisée par un élève d' un autre enfant.

Ils ont joué au quart d'heure Photographe... j'aime cette Photo d'artiste !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité